(64) 3 578 3340   

   

       

----------------------------------------------------------------

css3 menu by Css3Menu.com

A PROPOS DU DR ORVILLE H. MILLER

 L'Histoire d'Enzaq      A propos du Dr Orville H.Miller  

A Propos du Dr Orville H. Miller

Le Dr Orville H. Miller est né à Portland,en Oregon et a obtenu son diplôme Phd en Chimie Pharmaceutique à l'Université de Washington in 1945.Le Dr Miller a travaillé comme responsable de contrôle en biologie  pour la FDA(Agence Américaine des produits alimentaires et Médicamenteux),  l'Agence Fédérale de Sécurité à  San Francisco et en Californie pendant cinq  ans. Il est devenu  Directeur de Recherche  chez Groner Labs and chimiste chercheur pour l'Entreprise de Produits Laitiers Consolidated Dairy Products avant d'être nommé Professeur de Pharmacologie à l'Ecole de Pharmacie, à l'Université de  Californie du Sud, (USC) de Los Angeles, Californie, en 1950. Le Dr Miller a pris sa retraite  en 1981 comme Professeur Emérite.

Le Dr Miller a occupé le poste de consultant pharmaceutique pour de nombreux laboratoires, organismes officiels et établissements médicaux,y compris pour l'Hôpital de  Los Angeles County  durant 15 ans. Il a été Professeur à l'Université du Caire dans le cadre du programme Fullbright d'échanges internationaux au début des années 1960. Il a réalisé un excellent travail de recherche sur les barbituriques , les alcaloïdes de la stramoine polyploïde , la production de lactose par échange d'ions, les hydrolysats de protéines, les formes de dosage à libération prolongée, les bases pour pommades, la stérilisation chimique des produits pharmaceutiques, et sur les remèdes populaires naturels. Il a publié plus de 25 articles dans le domaine de l'analyse des produits pharmaceutiques, de l'information produit et de l'évaluation de la médecine populaire  .

 Le Dr Miller a été membre de la Société Américaine des Pharmaciens Hospitaliers,de l'Association Pharmaceutique Américaine, de la Société des Pharmaciens Hospitaliers de Californie du Sud, de l' Académie des Sciences  Pharmaceutiques et a été pendant 10 ans un  membre du Comité d'Evaluation des Médicaments de la Pharmacopée des Etats-Unis, (USP).

Sa thèse de doctorat sur les effets des alcaloïdes de plantes autochtones a été le début d'une étude continue ,durant 45 années ,des pratiques de la médecine populaire  à travers le monde. Ses nombreux voyages et sa recherche personnelle  concernent des remèdes d'Afrique du Nord ,d'Europe,du Moyen Orient ,d'Indonésie et de Chine,ainsi que d'Amérique Centrale et du Nord.

Les produits de la mer sont devenus un apport nutritionnel fondamental pour les Américains . Le Dr Arthur Hull Hayes, qui était alors commissaire pour la FDA , a écrit dans un article pour le magazine  Time, le 15 Mars 1982, "Les tissus du corps humain sont constamment humidifiés par une  solution saline considérée comme ayant la même salinité que la mer  primordiale de laquelle la vie a émergé . Nous sommes des océans en miniature  encastrés dans de la peau ." Après 32 années de recherche constante, Aquaculture Inc. a atteint son but initial , de fournir une nutrition très abondante et provenant de la Mer.

 

 

ACCUEIL I  RETOUR HAUT DE PAGE  I   PLAN DU SITE

© Copyright 2014 Enzaq Aquaculture LTD,TOUS DROITS  RESERVES

 

                      CONTACTEZ NOUS

 

 

(64) 3 578 3340

14 Bristol St, Blenheim

(64) 3 578 3360 FAX

 

Nouvelle Zélande

peter@enzaq.com